Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team SQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Keltuzan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keltuzan

keltuzan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:30

Voila , Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur votre forum et je trouve ça chouette ce que vous faites. Je suis à la recherche d'une team car je suis un peu frustré de toujours devoir me lancer en solo Q ou même en partie normale.
Et votre team m'a attiré quand j'ai vu les conditions de recrutement : enfin une team qui ne demande pas d'avoir au moins 500 victoires en partie normale Smile

Bon trêve de bavardages , je me présente Very Happy

Informations IRL:

-Prénom: Sébastien

-Age: 19 ans

-Ville: Toulouse

Informations InGame:

-Pseudo: Keltuzan

-Niveau: 30

-Champions joués: Rammus,Alistar, Leblanc, Leona, BlitzCrank, Sona, Amumu

-Votre style de champions (Tank,AP,Jungler...): comme vous pouvez le voir, surtout des champions Support et Tank

-Runes: Armure, PV, Réduction de CD, Régen. Mana, Pénétration armure

-Disponibilités: en semaine tous les jours de 22h à 00h00 , le jeudi après-midi parfois (14h-17h) le vendredi de 22h30 à 1h00 et le dimanche de 21h30 à 00h ( je peux être connecté parfois à partir de 20h). Après ça peut être exceptionnel que je puisse pas respecter toujours ces horaires en raison des cours et du boulot que j'ai à faire ou non.

-Comment nous avez vous découvert ?: Alors, je vous ai découvert grâce à un post de recrutement d'un de vos membres sur le forum Lol-Fr.com

Voila, j'ai hâte de pouvoir découvrir les membres de cette équipe qui m'a l'air joyeuse et sympathique cheers

P.S: Est ce qu'il faut que je vous ajoute en amis sur le jeu, ou bien c'est vous qui prendront contact avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:36

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

Bon normalemente recrutement de la team est fermée mais j'ai trouvé ta candidature interressante donc tu seras testé sur plusieurs semaines par rapport à ton activité,ton comportement et ton niveau.
Nous demandons une certaine activité sur le forum passer plusieurs fois dans la semaine histoire de savoir lorsqu'il y a un entrainement ou un match.
Justement on a un match d'entrainement aujourd'hui à 20h30 est ce que tu serais eventuellement disponible il nous manqie un joueur ?
Je t'ajouterais cette aprem midi sur LoL tous les membres de la team ne passent pas sur le forum donc ils ne pourront pas t'ajouter mais il y a la liste des pseudos LoL dans Annonces.
Sinon est ce que tu as skype ?
Je te souhaite une bonne intégration dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:09

J'espere que ton recrutement va bien se passer, la presence sur le forum est essentiel, a cause des manques de reponses, les entrainements se font plus rare, mon pseudo inGame est SQ lightning, j'espere te voir se soir pour voir ton niveau et par la suite, pourquoi pas du duo queue ;]
Revenir en haut Aller en bas
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

Une petite game bien intéressante et bien marrante malgré une défaite, la deuxième était épique, tu jungle bien, avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
keltuzan

keltuzan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

ouais c'est sympa. merci pour le soutien. +1 pour ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Bien aimé play avec +2 pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
keltuzan

keltuzan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:48

merci mazh, moi aussi j'aime bien faire des play all mid all random avec tes collegues Wink et merci de l'accueil Neouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:53

bienvenue dan sla team
Revenir en haut Aller en bas
keltuzan

keltuzan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

Merci Smile Mais je sais pas encore si je suis accepté, normalement je suis en test pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:11

pas graves moi aussi je suis en test depuis bientot 2 mois deja lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
keltuzan

keltuzan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

ah d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Ca prend plus ou moins de temps, soit en fonction du niveau, si on voit que ca progresse pas assez bah on met un terme, soit sur l'activité aussi bien sur le forum que sur LoL :p
Revenir en haut Aller en bas
keltuzan

keltuzan


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:26

y'a pas de problème, c'est tout a fait normal ca arrive souvent que des gars abandonnent rapidement les forums tout ça
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

bah pas moi 2 mois et tjrs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

bah pas moi 2 mois et tjrs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:56

On attend encore pour voir si tu progresses Neo en jungle car je vais pas te mentir et tu le sais, t'as besoin de progresser dans le domaine, on te laissera le temps qu'il faudrat et qu'en tu seras pres Ironick te feras signe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keltuzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keltuzan   Candidature Keltuzan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keltuzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team SquadKilla :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: