Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team SQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Neø Khaøs [Accepté]

Aller en bas 
+2
SQ Djiinck3d
SQ IronicK
6 participants
AuteurMessage
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:43

bonjour je suis intéré par votre team par contre je viens de changer de nom donc je pourrais rechanger mais j'aimerais deja savoir si votre team ne vas durer que deux jours ou etre sérieuse mais cool voici ma fiiche.

-Prénom: Thomas

-Age: 16

-Ville: Lons

Informations InGame: je rag epas et je suis cool.

-Pseudo: AØW Neø Khaøs

-Niveau:30

-Champions joués: shaco,twitch,janna,ww,ezreal,teemo....et pleins d'autre

-Votre style de champions (Tank,AP,Jungler...): jungler,carry ad, mid, solo(pas trop) enfin mutltifonction...

-Runes: 2 mais bientot 3 pages

-Disponibilités: mercredi vendredi et tout le week end

-Comment nous avez vous découvert ?:
par hasard sur internet et j'ai flashé sur votre nom de team

et voila et je rajoute mon pseudo skype :extasiie39


Dernière édition par SQ IronicK le Sam 31 Mar - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:44

Salut à toi,j'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet donc ne t'étonnes pas de le voir là Smile

Tout d'abord non ce n'est pas une team qui va durer 2 jours puisuqe ça fait dejà quelques semaines qu'elle existe.

Tu seras en test pendant 2 semaines sur ton comportement,ton activité etc...mais on peut t'accepter (ou te refuser) avant si on le veut.

Je t'ai ajouté sur LoL je t'ajouterais sur skype quand je pourrais

Nous voulons créer une line up pour la compétition je voulais savoir si tu serais interessé pour en faire partie si tu es accepté dans la team.
Si oui j'aimerais savoir quel role tu préfères jouer ?
Nous recherchons surtout des personnes qui savent jouer Carry AD ou Support.
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:10

vien oui je serais tres intéré pour jouer en compétition si je suis accepter.
au niveau de mon role bien je peux jungler mais je joue aussi carry ad (twitch que je joue plutot bien et d'autre) et je peux aussi jouer support au besoin comme janna ou taric donc pas de probleme...
je pense que je evais etre test sur les deux donc ...
euh j'aimerais juste savoir quand je serais testé donc je suis libre set apres midi le vendredi ou le week end...
redis moi..
bah merci a + INGAME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:44

Niquel 1 joueur de plus ça encourage ! Je t'inviterais plutôt à carry car on a déjà du jungler/support ^^' donc voilà à plus p-e.




PS: tes charactères de nom LoL, je n'arrive pas à les faire :/
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:21

On ne teste pas sur une ou deux parties en fait on teste plutot sur la durée c'est ça que le test dure deux semaines c'est juste pour voir si le joueur ne nous lachera pas au bout d'une semaine mais je serais dispo cet après midi ou ce week end si tu ptréfères pour faire quelques parties Very Happy

Toute façon je pense qu'on va créer deux line-up on n'obligera pas les gens à jouer à un poste s'ils ne l'aiment pas il faut que chacun joue là où il est le meilleur.

Pour l'ajouter fais un copier-coller de son pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
Escariote




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:01

Lons?? Lons le saunier ds le jura?
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:22

ok d'accord merci par contrre je vais etre test mais j'aimerais avoir les nom de ceux qui sont dans la team que je lai ajoute merci a + INGAME
Revenir en haut Aller en bas
Escariote




Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:36

Escariote IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:48

Tu peux trouver tous les pseudos des gens de la team dans Annonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:34

Bonjour et bienvenue parmis nous!!! =)

J'espere que tout se passera bien et que nous irons le plus loin possible ensemble

Alors bonne chance et a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:39

Merci sa fait plaisir et oui moi aussi jespere qu'on pourra monter un truc sympa a + INGAME
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:17

Salut après avoir passé quelque temps avec j'ai un avis assez positif sur ton recrutement tu as un bon niveau le seul truc que j'aurais à te reprocher c'est que par moment je ne t'entends pas quand tu parles avec ton micro...
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

oui dsl je vais y remédier par ce que ce micro c'est un peu de la merde.... Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:04

Agréablement surpris par les games de ce soir, même si une domination total de toutes les lignes, t'as bien jouer jungle, tu m'as apporter 2 kills en début de game, tu commences à écouter quand on te dit go etc... et c'est parfait, continu comme ça, tu es sur la bonne voix !
Revenir en haut Aller en bas
Ourgan




Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Sur ce soir je trouve que tu as fais de belles parties. Le point le plus important à corriger c'est ton placement lorsque tu viens gank au bot vis à vis des wards écoute bien les infos et n'hésite pas à le demander je peux te signaler leurs emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:35

ok merci les gars c'est sympa et sa me donne envie d'encor progresser je go play se soir si vous etes intérréssé...
je tiens a dire que oxyde a carry la game avec son xerath +1 pour lui...
tu le gere vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:07

euh il estt passé ou specholmes je le vois plus ni sur le fofo ni en game?
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:02

he les gars sa fait 2 mois que je suis en test lol!
tjrs pas d'echo d'iro ^^
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:07

Je viens t'annoncer que tu fais maintenant partie officiellement de la team les deux games qu'on a fait hier soir m'ont convaincu Very Happy

Par contre il faudrait que tu règles ton problème avec ton micro parce qu'on entend absolument rien à ce que tu dis.

Une dernière chose évites le "noob" à la fin de la game surtout en tournoi même si on roule sur les ennemis je trouce ça très fairplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:06

lol! ok pas de probleme ouhouh jngler officilel merci sa fait plaiz pr le week end ok maisntenant je dirais que "gg" cheers
et oui je vais changer de micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neø Khaøs [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neø Khaøs [Accepté]   Candidature Neø Khaøs [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neø Khaøs [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dincou [Accepté]
» Candidature Sw irelia [Accepté]
» candidature Glush [Accepté]
» Candidature mazh [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team SquadKilla :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: