Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team SQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Glush [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glush




Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:27

Bonjour a tous,


Alors petite présentation irl, je me nomme Jérémy, j'ai 22 ans et j'habite en Savoie ( le ski powa).


Présentation sur lol:

Mon pseudo c Glush (avec un i majuscule car une personne a piqué mon pseudo) je suis niveau 30 et bientôt classé car mes premier partie classé était pas fameux la je tourne a 1200 donc voila.

Je joue toute sorte de perso du tank ( leona, cho gath et autre) du jungle (juste ww) du support ( sona soraka taric et défois alistar)
du carry ad ( tristina cayt et même kayle en ad carry sa envoie et la je vais m'entrainé avec urgot) et je joue des off tank ( talon, shy, sejuani, mord et autre) et au mid ( swain, xerath, orianna, kass et autre).

Mais je joue le mieux en mid et en carry ad mais les autres postes je me débrouille.

j'ai 3 pages de rune tank, carry ad et mage


je suis dispo assez souvent car je boss le matin de 4h a 12h mais le soir je me couche vers les 23 h a cause de ces horaires de boulot sinon le week end je peux être dispo le samedi et le dimanche.


Et pour finir je vous ai découvert grâce au site Tournois Lol voili voilou a Bientôt j’espère.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19

Bonjour et bienvenue à toi,

Donc tu seras testé pendant plusieurs semaines sur ton niveau,comportement et ton activité Wink

Je t'ajoute sur LoL dès que je pourrais.

Aurais tu skype ?

A+ InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:54

Bienvenu a toi glush, je t'ai envoyer une invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2012

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:48

Ah une candidature sérieuse!! Bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:37

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:13

Passe au moins une fois à 20h tous les jours sur le forum l'histoire de se tenir au courant des dernières nouvelles se seraient cool, n'hésite pas non plus a nous invités pour game, certains sont encore plus timide que toi, sisi je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:15

Yop j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la team SQ maitenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
Glush




Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:34

a good, merci champagne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Glush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Glush [Accepté]   candidature Glush [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Glush [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dincou [Accepté]
» Candidature mazh [Accepté]
» Candidature Neø Khaøs [Accepté]
» Candidature Sw irelia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team SquadKilla :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: